Teedac's - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite présentation

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  Dj Eriatlove Ven 18 Avr - 22:08

Salut a tous !

Donc je m'appelle Dorian, moins connu sous le nom de Dj Eriatlove ou Dodo pour les intimes. Je suis donc Dj, et attiré par tous les styles les plus péchu comme Trance, HardStyle, Dance etc, etc... Mais je suis trés éclectique et j'adore le Rap Fr/US, Jazz, Soul etc etc...

On comprend pourqu'oi j'aime la musique, c'est facile quand on apprécie tout les style hihi

Donc voila accessoirement je suis aussi le trésorier de TeeDac's, et j'espère que cette association va permettre aux clermontois de voir la musique éléctronique sous un jour différent! Et n'oubliez surtout pas, que chaque idée, remarque, intelligente permettra a l'association d'avancer! Donc chacun de vous est important. TeeDac's restera toujours qu'un simple association si des gens de ce bouge pas pour elle.

Donc si vous avez envie de bouger, et de faire bouger Clermont. Vous ête au bonne endroit !



Dj Eriatlove
Dj Eriatlove
Dj Eriatlove
Membre de l'association

Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 34

http://www.teedacs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser