Danseurs ...
+3
Static
bbuv
Dj Kiki
7 participants
Teedac's - Forum :: Visiteurs :: Visiteurs :: Danseurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Danseurs ...
Voilà je me sus occuper de rechercher des danseurs officiels à TeeDac's j'en ai touvé mes recherches ne sont pas terminées, on aurai peut-être un groupede danseurs Electro (envir. 6 personnes) mais rien d'officiel pour le moment.
Et peut-être un groupe de Jump Style mais rien de sur pour le moment !!
Cordialement
Dj Kiki
Et peut-être un groupe de Jump Style mais rien de sur pour le moment !!
Cordialement
Dj Kiki
jump ^^
ba moi je jump voir vidéo sur un blog de ma team http://jumpstyle-killer63.skyrock.com/ c sur la galce ^^
bbuv- Membre de l'association
Re: Danseurs ...
jsuis aller voir tes vidéos, on voit rien c'est tout flou
parcontre sur la glace sa doit pas etre evident , oups desoler j'avait pas vu k'il y en avais d'autre mais bon j'ai mal au coup maintenant lol.
parcontre sur la glace sa doit pas etre evident , oups desoler j'avait pas vu k'il y en avais d'autre mais bon j'ai mal au coup maintenant lol.
lol les autre c'est pas moi et pour mais vidéo oui c'est vrais c'est pas top mais on a fais avec les moyen du bor ^^ portable dans le noir sa donne sa ^^
je voudrais préparé un pitit vidéo moi je jump et de grosse voiture tuning mon autre passion sa peu etre bien pourquoi faire par de vau talen de dj ^^
je voudrais préparé un pitit vidéo moi je jump et de grosse voiture tuning mon autre passion sa peu etre bien pourquoi faire par de vau talen de dj ^^
bbuv- Membre de l'association
faudrait en parler a ceux qui mixe de l'electro plus dans ton style ( qui n'est pas le mien desoler) cependant sa pourait etre un ebonne idées a réaliser
Le mix de Jump, Hardcore, HappyHardcore etc... sa me gène pas donc y'aurait moyen de te faire Jumper, mais par contre pkoi les voitures tuning ?
bein je croit que c'est parce qu'il aime bien le tuning je pense, enfin bref, j'aurait bien fait le son derriere mais bon je risque d'etre trop violent ou pas assez jump
Ah Static tu est un violent j'aime bien sa Les jumpeur que je connait aprécis le genre violent enfin sans aller juska la HArdtek ! ET toi Allan tu mix du jump ?
Sa pourait être marrant de faire une vidéo comme ça ! Faut qu'on étudie le truc bien comme il faut je pense
Sa pourait être marrant de faire une vidéo comme ça ! Faut qu'on étudie le truc bien comme il faut je pense
heu quand je parle de violent c'est du hardcore indus (de 140 a 190-200 bpm) en passant un peu par le breakcore, si sa t'interresse jpeu te passer un vieux mixe que j'ai fait
ben oui tu me l'avais deja demander lol et je t'avais repondu , a ba bien le trésorier
Ouais sa m'interesse ! Tu veut mon MSN ? Et ouais j'inclué la HArdcore moi aussi dans ce que je parlé, mais par contre j'ai rarement rencontré des sons dépassant le 180 BPM, et les gars ke je connait qui Jump on aprécié les 180 BPM :p
pourquoi pas pour le msn ( en mp) ha bein moi j'ai pas vu beaucoup de jumper comme sur les vidéos , quand je mixer mais bon si tu le dit je veut bien te croire
Bah les mecs qui Jump vraiment genre les belges ils sont fans de HArdcore, tu les véré a Qlimax
Je n'y suit jamais aller malheuresement mais j'ai vu des vidéos ou il s'en donnait a coeur joie !
Je n'y suit jamais aller malheuresement mais j'ai vu des vidéos ou il s'en donnait a coeur joie !
se peu se faire un mix jump ou tektonik no souci !! [quote="bbuv"]lol les autre c'est pas moi et pour mais vidéo oui c'est vrais c'est pas top mais on a fais avec les moyen du bor ^^ portable dans le noir sa donne sa ^^
je dance le jump je suis jumpeur dan la meilleur team de clermont "la matratek" et je mix electro mai surtout hardstyle jumpstyle
oué mais elle veulent po s'inscrire ! On va intégré des gogos danseuse a l'assos , la sur tous le monde parlera de nous lol
Et j'aimerai bien des gens qui tapent sur les poubelle ac des bouts de bois, sa peut être sympa aussi nan ? Ou encore un hélicoptère TeeDac's ac un feu d'artifice et tout nan ?
ouai avec des gars qui decendent des immeuble en rapel avec des grand draps, et un gros laser qui met le logo sur la lune aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Teedac's - Forum :: Visiteurs :: Visiteurs :: Danseurs
Page 1 sur 2